Destiny Academy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Serana Rp ... !

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Lively
Modératrice Populaire
Serena Lively


Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28

Personnage
• Age: 17 ans
• Chambre: 1
• Coeur:

Serana Rp ... !  Empty
MessageSujet: Serana Rp ... !    Serana Rp ... !  Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:37

Qui veut un topic avec S ... ?

Serena :

Serena est une fille très sociable, elle a toujours les sourire aux lèvres, elle aime être entourée de pleins gens qu'elle adore. Elle est gentille, mais elle peut être quelques fois méchante quand quelqu'un la saoule elle le dit et ne le cache pas. Elle est assez sincère. Contrairement au girly, Serena, elle, ne se moque pas des gens. D'ailleurs elle déteste les gens qui se moquent des gens juste parce qu'ils sont un peu plus différents et qu'ils n'aiment pas comment ils s'habillent. Serena est très rapidement jalouse, elle ne supporte pas si une fille approche un peu trop son copain. C'est l'un de ses plus gros défauts. Elle adore faire la fête, dès qu'elle peut aller en soirée, elle y va. Son plus gros ennemis est le chocolat, elle déteste ça.

Topic en cours : 2/3

- " Serais-je la première ? "
- " Je suis là, regardez moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Serana Rp ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Academy. :: " Welc'om " :: •|Rp'|• :: Demande de rp'!-
Sauter vers: