Destiny Academy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je suis là, regardez moi ! - Libre à vous tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy H. Summers
Populaire
Cassidy H. Summers


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2010

Je suis là, regardez moi ! -  Libre à vous tous Empty
MessageSujet: Je suis là, regardez moi ! - Libre à vous tous   Je suis là, regardez moi ! -  Libre à vous tous Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:11

Cassidy Honey Summers arriva dans le hall comme une mannequin défilant pour un grand couturier. Elle portait des lunettes Gucci dernier cri. Ses cheveux, relevés en chignon, révélaient ses nombreux tatouages. Cassie avait opté, ce matin en se levant,pour un bustier qui mettait en valeur sa poitrine. Le motif : un imprimé zèbre. Elle portait un slim en cuir et des escarpins blanc de 10 centimètre de haut. Elle avait une chaîne de métal qui pendait sur hanche droite. Cassie tenait son sac Guess à la manière d'une grande star de cinéma posant pour un photographe.
Honey regarda autour d'elle. Un sourire naquit sur ses lèvres. Comme toujours, on la regardait. Certains avaient l'air surpris, d'autres étaient en admiration. Elles perçue parmi certaines, une pointe de jalousie. Mais cela lui donnait encore plus envie de leur montrer de quoi elle était capable.
Cassidy marcha droit devant elle de sa démarche féline en jetant des regards pleins de mépris ou des sourires très séducteurs selon les visages qui se présentaient à elle. Elle entendait quelques sifflets et remarques pluôt aguicheuses qui lui firent plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively
Modératrice Populaire
Serena Lively


Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28

Personnage
• Age: 17 ans
• Chambre: 1
• Coeur:

Je suis là, regardez moi ! -  Libre à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, regardez moi ! - Libre à vous tous   Je suis là, regardez moi ! -  Libre à vous tous Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:54

    Cela faisait un bon moment que j'étais arrivée à Destiny Académie et je m"y plaisais plutôt bien. J'avais visité un petit peu avec Summer, d'ailleurs j'étais très heureuse de la rencontré et puis j'avais aussi rencontré Justin, un très beau garçon. Mais ce n'était pas mon genre. Bref, passons. Je venais de la quitter pendant un petit instant, elle devait aller voir quelque chose et moi de même mais pas aux mêmes endroits. Je marchais,je repassa devant le grand hall, là où tout les élèves arrivaient. Maintenant il y avait pas mal de gens et cela devenait difficile de passer entre eux. Je continuais mon chemin quand je fus attiré par des sifflements, je me retourna et vu une fille. Mais une fille pas comme les autres ! Cette fille allait se prendre pour la reine de cette académie pourquoi pas ! Mais bon ...
    Je la regarda, je n'étais pas tout à fait en admiration plutôt en pitié. Elle avait besoin de son petit sac Guess pour se faire remarquer et puis elle marchais comme si elle avait un tapis rouge devant elle avec des photographes qui la prenaient en photos. C'était son monde à elle, autant le respecter ! Et puis je n'étais pas venu pour me faire des ennemis, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy H. Summers
Populaire
Cassidy H. Summers


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2010

Je suis là, regardez moi ! -  Libre à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, regardez moi ! - Libre à vous tous   Je suis là, regardez moi ! -  Libre à vous tous Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:54

Honey marchait toujours dans son monde de strass et d'admiration. Pourtant, elle remarqua que quelque chose n'allait pas. Elle s'arrêta et regarda autour d'elle. Tous la regardaient soi en admiration soit en la jalousant mais une seule, rien qu'une, la regardait comme si... Elle, Cassidy Honey Summers lui faisait pitié !!
C'était la première fois qu'elle avait droit à ce regard. Jamais elle n'avait eu ce regard de toute sa vie. Elle mit ses lunettes sur sa tête et s'avança vers la jeune fille. De son regard vert-marron, elle fixait tous ceux qui l'admiraient. Peut être qu'elle s'amuserait bien ici finalement. Lorsqu'elle arriva devant elle, de sa voix douce mais claire, elle lui dit :


- Salut, je m'appelle Cassidy et toi ?

Hey oui, cette jeune fille avait tant surpris Cassie que cette dernière avait décidé de lui parler de faire un peu plus connaissance avec elle. Quelque chose lui disait que comme tout les autres, elle avait foncé dans cette fausse image qu'elle donnait d'elle même pour se protéger. Pourtant, tout chez elle donnait envie à Cassidy de lui parler, de la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively
Modératrice Populaire
Serena Lively


Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28

Personnage
• Age: 17 ans
• Chambre: 1
• Coeur:

Je suis là, regardez moi ! -  Libre à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, regardez moi ! - Libre à vous tous   Je suis là, regardez moi ! -  Libre à vous tous Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:31

    ]Je la regardais toujours, la fille s'arrêta d'un coup. Elle regarda tout le monde et tomba sur moi. Elle fut un peu étonné quand elle me vu, peut être qu'elle n'avait jamais eu droit à se regard. Un regard de pitié. Elle se dirigea sur moi, sûrement qu'elle venait de me dire de ne pas la regarder comme ça où elle aller me demander pour qui je me prenais à la regarder comme ça ! Un truc de ce genre. Mais quand elle arriva devant moi ... Elle me salua et se présenta. Alors là, j'étais scotcher sur place. Je ne m'attendais pas du tout à cette phrase, mais bon. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres peut être qu'elle n'étais pas comme je le pensais. Elle était peut être sympa. Bref je la regarda un petit sourire aux lèvres et je la salua à mon tour, j'étais un peu pertubée quand même.

    - Heu... Salut. Moi c'est Serena ! Dis je un peu méfiante tout de même.

    Je ne savais que dire de plus. Il fallait dire que j'étais un peu choquée de ce qu'elle venait de me dire. C'était étrange. Mais bon, elle pouvait être gentille. Les apparences sont parfois trompeuses ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis là, regardez moi ! -  Libre à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, regardez moi ! - Libre à vous tous   Je suis là, regardez moi ! -  Libre à vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là, regardez moi ! - Libre à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Academy. :: " Pensionnat " :: •|Batiment principal|• :: • Hall,couloirs et escaliers-
Sauter vers: